Le café – cantine - épicerie bio

Arrosoir Frac

Arrosoir, c’est la volonté de deux associés, née d’une profonde complicité, de participer concrètement à un mieux-être environnemental et social. Yannick et Jérôme, après avoir fait un bout de chemin dans l’exploitation cinématographique, ont décidé à l’aube de la quarantaine de se reconvertir et d’utiliser la cuisine comme média relationnel. Leur envie est de rendre accessible au plus grand nombre une restauration honnête et accessible économiquement, et de mettre en avant les produits frais, bio et issus de l’agriculture et de la pêche locales.

Cette démarche, à leur sens, ne saurait être complète si elle n’incluait également une dimension humaine forte, et c’est en obtenant un agrément entreprise d’insertion qu’ils ont bouclé leur cercle vertueux. Arrosoir est une petite caisse de résonance au message fondamental du respect de l’environnement et de l’individu.

Arrosoir Frac vous accueille dès le matin (petits déjeuners) et à l’heure du déjeuner avec une formule différente chaque jour. Il est possible d’y consommer boissons et collations (pâtisseries, goûters, tapas…) et de découvrir les produits de leurs partenaires dans le coin épicerie.

Ouvert les lundis et mardis de 8h à 16h, du mercredi au samedi de 8h à 19h.
À apprécier sur place ou à emporter.
Arrosoir Frac reste ouvert pendant les nocturnes du Frac.
Possibilité de réservation/privatisation.
Renseignements & info : 09 54 22 65 71.