Bruits de fond

OTTO-Prod

Les œuvres d’Otto-Prod investissent le Plateau expérimental du Frac dans une logique de profusion et de débordement médiatique
Journée de performances samedi 31 mai 2014 à partir de 15h

Avec : Paul Destieu, Lucien Gaudion, Luce Moreau, Guillaume Stagnaro et le Buzz de Xavier Thomas.
Un programme présenté par Otto-Prod et réalisé en partenariat et grâce au précieux soutiens du GRIM, du GMEM, du label DAATH, de M2F Créations / Lab Gamerz et du Frac.

À l’occasion du lancement de sa cinquième saison de production WORKING HOLIDAYS, OTTO-Prod présente et partage ses réflexions plastiques actuelles avec les visiteurs du FRAC Provence Alpes Côte d’Azur. Le collectif rassemble sur la Plateforme expérimentale une sélection des dernières pièces d’artistes associés au programme de résidence dans une logique de profusion et de débordement médiatique. Les œuvres en boucle de Bruits de fond projettent une lutte chromatique, sonore et technologique contre leurs propres dispositifs ; ceux-là résistent au temps et parfois même contre-attaquent.

A propos d’OTTO-Prod :
Otto-Prod est depuis plusieurs années un producteur investi de la scène artistique marseillaise ; au delà des nombreux artistes accueillis et soutenus par l’association durant ses programmes de résidence et autres initiatives curatoriales entre Marseille et l’Europe de l’Est, les plasticiens qui constituent l’équipe d’OTTO-Prod développent leurs propres pratiques et recherches artistiques sur les deux territoires.

  • Frac - plateau expérimental

    20 Boulevard de Dunkerque

    13002 Marseille