Présentation de l’édition Michèle Sylvander, Juste un peu distraite

A retrouver en live sur notre page Facebook

Présentation de l’édition Michèle Sylvander, Juste un peu distraite, Bik et Book éditions, dessins de Michèle Sylvander, textes de Michel Poivert, et discussion autour de l’ouvrage en compagnie de l’artiste et de l’éditeur Vincent Hanrot.

Outils
Juste un peu distraite
91 dessins de Michèle Sylvander. Textes : Michel Poivert. Graphisme : Vincent Hanrot Traduit en anglais par Leo Stephen Torgoff. 14,8 x 20,2 cm. 128pages. Editeur : Bik et Book éditions, 2020. 25 €.

Après de longues années consacrées à la vidéo et à la photographie, Michèle Sylvander, dessine chaque matin sur un carnet de petit format au crayon noir. Cette démarche dans son travail est totalement innovante. « Cette pratique quotidienne déploie une dynamique toute différente de ses travaux (...)

Autour de l’exposition

Expositions au Frac
Juste un peu distraite
Du 25 septembre 2020 au 17 janvier 2021
Frac - plateau expérimental
Dans le cadre de Paréidolie, salon international du dessin contemporain.
Avec le soutien des sociétés Ressource, Marseille ; 2b print, Septèmes-les-Vallons, La baguette magique, Marseille.
Le Frac dédie chaque année depuis 2015 une exposition à la Saison du dessin sur le plateau expérimental dans le cadre de Paréidolie, salon international du dessin contemporain à Marseille. L’exposition Juste un peu distraite révèle au public un corpus de dessins inédits de Michèle Sylvander réalisés (...)